Home / L'actualité de l'immobilier / Changer d’appartement ou de maison pour vivre mieux à Tanger

Changer d’appartement ou de maison pour vivre mieux à Tanger

Vous êtes déjà installés à Tanger, vivez dans un appartement ou une maison, et songez à déménager pour améliorer votre qualité de vie au quotidien. La distance au lieu de travail, la proximité des écoles, l’environnement immédiat, la qualité de la résidence et de ses prestations, la surface et la décoration intérieure, l’existence de grands balcons et le budget sont autant d’éléments importants. De plus, vos enfants peuvent avoir grandis et ont changé d’école, vos centres d’intérêts ont peut être aussi évolué.

Tanger dispose d’une offre qui s’est considérablement enrichie et il est peut être opportun pour vous d’envisager un déménagement au moment de la fin du contrat de location en cours pour mieux vivre votre quotidien et aussi en profiter pour diminuer votre budget ou augmenter les prestations. Nous vous conseillons de commencer les recherches 2 mois avant l’échéance de votre contrat en cours.

NREA et ses collaborateurs qui ont logé plusieurs centaines de familles, couples ou célibataires durant ces dernières années sont là pour vous aider dans votre démarche. Leur connaissance de Tanger et des bons plans, vous permettront de trouver votre résidence ou villa adaptées à vos besoins et exigences.

Au cours d’un premier entretien, nous discuterons des critères qui sont importants pour vous afin d’établir une sélection adaptée d’appartements ou de villas. Nous nous donnons ensuite généralement rendez-vous à l’agence au 183 Avenue du Prince Héritier Tanger, et après un bon café, nous démarrerons les visites qui durent en moyenne 2 à 3 heures. Il s’ensuit souvent une ou à deux nouvelles visites ou re-visites pour valider avec vous le temps d’accès au lieu de travail et divers éléments écoles, plage etc..

L’étape d’après est la négociation avec le propriétaire des conditions du contrat de location : prix, prestation incluses, mobilier et équipements supplémentaires (machines à laver, canapé, écran plat, etc..). Nos agents multilingues négocieront alors au mieux pour les inclure en partie ou en totalité dans le prix du loyer.

Ensuite, nous procédons à l’établissement du contrat de bail avec le propriétaire. Contrat qui sera ensuite validé par vos soins et/ou votre entreprise. Un état des lieux contradictoire sera bien entendu établi à l’entrée dans les lieux afin d’éviter toute contestation au moment de la récupération de la caution.

Un déménagement reste cependant une étape peu agréable, même si votre nouvelle résidence vous permettra de mieux vivre. Aussi, les collaborateurs de NREA vous aident pleinement durant cette étape : organisation du déménagement, installation de la ligne internet et du cable TV, vérification que les aménagements ou équipements complémentaires ont bien été effectués, suivi de votre installation, mise en relation avec du personnel de maison. Tout est fait pour faciliter votre changement de résidence et que vous n’en viviez que les avantages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *